Total Pageviews

Wednesday, December 21, 2016

Lettre à mon père. « Cher père,

À PROPOS ALEJANDRO JODOROWSKY BIBLIOMANCIE CONTES TAROT MÉTAGÉNÉALOGIE PSYCHOMAGIE VIDÉOS (EN FRANÇAIS) VIDÉOS (EN V.O) m-de-amador1 Adan Jodorowsky à posté le texte suivant sur son compte Facebook quelques jours avant l’anniversaire de son père Alejandro : Il y a quelques mois, j’ai écrit une lettre à mon père. Puis une femme que je ne connais pas, émue, m’a proposé de la traduire pour que les personnes qui parlent français puissent la lire. La voici. Traduction: Mélanie Skriabine Lettre à mon père. « Cher père, Alejandro. Toi qui as toujours pensé qu’appeler « papa » son père est une erreur. Que « papa » et « maman » sont les premiers mots qu’un bébé est capable de prononcer et que de continuer de les appeler ainsi étant adulte signifie maintenir sa progéniture prisonnière d’un statut d’enfant. Toi, qui m’as dit: « Je ne m’appelle pas Papa, mon nom est Alejandro; je ne t’appelle pas Ada, dada ou adadá… » J’écris cette lettre ouverte parce que je veux que le monde sache que l’amour entre un père et son fils existe.https://plancreateur.wordpress.com/2015/04/07/2101/

No comments:

Post a Comment